Problème de buée dans les lunettes vidéo.

Matos pour le vol en immersion, la Télémétrie, l'OSD

Problème de buée dans les lunettes vidéo.

Messagepar F1FNW » Dim 24 Avr 2016 14:53

Bonjour,

Le sujet a déjà été traité, mais ceux qui ont ce problème de buée dans les lunettes, vont apprécier.

J'ai essayé le produit anti buée pour les casques moto, ça fonctionne, mais c’est pas pratique et à la longue ça dégueulasse un peu les lunettes. Le produit vaisselle fonctionne aussi, mais même problème, quand à cracher dedans.... :mrgreen:

Fatshark a sortie un accessoire qui fonctionne parfaitement et bien qu'il soit spécialement conçu pour les lunettes Fatshark AttitudeSD v3, il est parfaitement possible sans modifications de l'utiliser sur le modèle "BASE SD" et sûrement sur d'autres (j'ai pas testé).

http://www.studiosport.fr/kit-ventilate ... a9103.html (existe en noir et en blanc).

Il ne se clipse pas comme cela devrai, mais quatre bande de double face de 3mm résolve le problème.

Ce système en plus de supprimer la buée, ajoute un bon confort par rapport aux œilletons caoutchouc d'origine. Il est fourni avec une mousse de rechange et un sac pour placer les lunettes.

Bons vols
Quadri F450 Naza + GPS iOSD mini FPV 5,8GHz,lunette Fatshark Base SD, Ground Station Diversity (Cloverleaf et Helix). Quadri KK2.0, Easyglider, FC28 Futaba module Frsky, MC19 (2,4/41), Système FPV en 5.8Ghz + Gopro,(Mentor MPX) + OSD ARKBIRD , Bixler 2, Paramoteur Opale Spiral 1.2. Radio DIY (NextStepRc Open TX).
F1FNW
Jeune Pilote

Re: Problème de buée dans les lunettes vidéo.

Messagepar XooM » Dim 1 Mai 2016 15:19

Oui je l'ai pour mes dominator V2 et c'est vraiment très efficace :merci:
TRICOPTER = Chassis HomeMade - FC + GPS RcNet - Moteurs RCTimer HP2830 1000kv - ESC RCTimer SK 30A Simonk - Zippy compact 2700mah X2 25c - Graupner MX16 Hott + Module FRSKY- RX/TX boscam 200Mw - Lunettes Homemade

QUADRI VIDEO = F450 E300 - Naza Lite Flashé - Gimbal pas chère - GP1 - 600Mw HK - FFOSD N1 - Fatshark Dom V2

QUADRI RACER = Petite présentation ici

Ma chaine Youtube.
XooM
Pilote fou

Re: Problème de buée dans les lunettes vidéo.

Messagepar Duvid » Sam 30 Juil 2016 09:09

Je l'ai aussi pour mes attitude V2, effectivement ça ne se clips pas.
Comment as tu disposé le double face ?
J'ai pas trouvé suffisamment de surface plane pour que ça tienne.
Du coup j'ai utilisé de la colle chaude. Un peu moins esthétique mais ça fonctionne, ca ne se voit pas tant que ça non plus si c'est bien fait.
- Hubsan X4
- DJI F450 kit E300, Naza lite upgradé V2 + GPS, suppo OSD, lunette fatshark, V8FR-II
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- JPAY quad V2
Turnigy 9X, FrSky DJT, TX DIY pour Hubsan
Duvid
Pilote

Retourner vers FPV Télémétrie OSD